menu article
  Home Index-Article Site foxsport.
 

 Article site foxsport :

 " je ne change jamais mes objectifs "

 - Elena Dementieva, seul joueuse vétérant du Sony Ericsson WTA Tour qui n'avait jamais connu durant sa carrière entière de blessure importante, s'est cassé trois côtes vers la fin du février, résultat d'un mauvais entraînement et de médiocre conseil.

 - En février, elle a choisi un entraîneur et l'accuse de pousser ses exercices de résistance trop loin. Juste avant elle a été au tournoi d'indians wells début du mars, elle lui a dit que ses côtes faisaient mal et elle avait des problèmes pour respirer. Il lui a dit de ne pas s'inquiéter, que c'était juste le résultat des séances de mise en forme. Des rayons X n'ont montré aucun dommage.Il s'est révélé qu'elle avait un gros problème, Elle a décidé d'aller à Californie et avoir une radio, qui a révélé qu'elle avait trois côtes cassées.

 - "J'ai été très affecté très," a-t-elle dit. "Je ne me suis pas attendu à trois côtes cassées et je devais prendre six à huit semaines de repos absolu sans rien faire. J'aime pratiquer et faire du sports et pour moi rester à la maison et ne rien faire pendant six semaines — c'était terrible. Je ne savais pas combien de temps cela durerait ou si je pourrais revenir sur les courts de terre battue, comme ce serait le dernier de la saison. J'avais de mauvaises pensées en tête. J'étais très furieuse," a-t-elle dit. "Il ne s'est pas excusé. Je ne travaillerais plus jamais avec lui." Elena Dementieva a viré cette entraîneur.

 - "Quand vous ne faites rien, c'est très facile d'être triste et déprimé," Dementieva j'ai été vraiment très affecté parce que sa n'est pas arrivé juste en m'exerçant. Quelqu'un me l'a fait. C'était vraiment pénible, je ne pouvais pas respirer et dormir et il ma fallut vraiment beaucoup de temps pour me rétablir."Les mois précédents la vie est devenue si déprimante à la maison à Moscou, en mars l'idée de la retraite a aussi traversé l'esprit d'Elena a 25 ans. "Je pleurais pendant une semaine entière et j'ai commencé à penser, j'avais besoin d'un break pour penser a ce que j'allait faire dans ma vie, penser à que je fais sur un court de tennis," a dit Dementieva. "J'essayais de trouver quelque chose positive et j'ai finalement réussit ."

 - Ce processus a pris un peut de temps, parce que Elena Dementieva n'avait jamais eut de gros problèmes de santé . ses neuf dernière années sur le tour, elle n'avait jamais dû arrêter pendant une si longue période . Elena a crut que sa irait en s'arrangant, croire qu'elle reviendrait sur la court de tennis et tiendrait des séances d'entraînement dans sa tête. Elle a eu une carrière parfaite, avec deux finales de grand chelem, sept titres et quatre fin d'année dans le top 10 . Mais elle a dû relever la tête et arrêter de sangloter, comme tant de joueuses l' ont fait dans le passé. "'J'ai dit, 'Tant de joueurs sont passer par la et ils ont fait ensuite fait pas mal chose et si je suis un bonne joueuse, endurante, je peux le faire, moi aussi. Elena sent qu'il lui manque quelque chose sa carrière est incomplet.

 - Dementieva se qu'elle a encore des choses a faire, elle a encore quelque années devant elle, "Je ne change jamais mes objectifs," a-t-elle dit. " C'est pour cela que je suis revenu. Je veux être No. 1 et gagner un Grand Chelem."