menu article
  Home Index-Article Blog-tokyo2007-jeudi.
 

 Blog-tokyo 2007 - jeudi :

 - Le Tokyo Blog d'Elena Dementieva. Jeudi, le 1 février 2007.


Séance autograph avant sont match.

 - Donc nous n'avons pas fini au restaurant français pour le dîner de la nuit dernière; au lieu de cela nous sommes allés au buffet japonais en bas dans l'hôtel. Nous avons dû attendre un peu, une heure et demie c'était long mais c'était très bon.

 - Aujourd'hui je me suis réveillé à 8 H du matin, j'ai ensuite attrapé le bus du tournoi de 9:15 H. Il n'y a aucune voiture individuelle ici - c'est un grand bus. Normalement, moi et ma maman sommes toujours dans le pétrin parce que nous sommes toujours en retard et le chauffeur nous attend pendant 20 minutes. Nous étions à temps aujourd'hui. J'essaie vraiment d'être a l'heures ces temps si.

 - Dès que nous sommes arrivés au tournoi, j'ai dû me dépêcher pour me préparer pour mon match. J'étais le deuxième match sur le programme et le premier match est allé vraiment vite, donc je n'avais pas vraiment beaucoup de temps pour m'échauffer. Vraiment, je ne crois pas qu'Elena Likhovtseva ait eut beaucoup de temps non plus. Le match était dur; j'étais a 6-3 4-0 et ensuite elle a gagné cinq jeux de suite. C'était vraiment les montagnes russes pour nous. C'est normale quand deux Russes jouent l'une contre l'autre. À la conférence de presse on m'a posé une bonne question - ils ont demandé si j'ai cru que Martina Hingis m'a aidé à gagner ce tournoi l'année dernière en battant Maria Sharapova dans les demi-finales. J'ai dit que "vous ne pensez pas cela ?" Les correspondants ont vraiment apprécié celui-là. !

 - J'avais un long trou entre mon simple et mon double aujourd'hui. J'étais dernière en double, donc j'ai fait un petit somme. Je me suis vraiment endormi sur la table de massage... Je ne bouge pas beaucoup pendant mon sommeil donc je ne me suis pas inquiété outre mesure.

 

Elena et sa partenaire et amie de double Olga Savchuk.

 - J'ai été sur le site du tournoi toute la journée. Il est si difficile de rester à l'intérieur tout le temps, vous avez l'impression que vos yeux deviennent vraiment fatigués. Vous voulez sentir l'air frais. Une autre chose que j'ai faite pour m'occuper est de penser aux lutteurs sumo et de leurs pratiques. Mais je suppose que vous ne devez pas sortir pour cela.

 - Je parlerai à vous tous demain après mon quart de finale!