menu article
  Home Index-Article Blog-tokyo2007-mardi.
 

 Blog-tokyo 2007 - mardi :

 - Le Tokyo Blog d'Elena Dementieva. Mardi, le 30 janvier 2007

 - TOKYO, Japon - Elena Dementieva a d'excellents souvenirs a Tokyo. Il y a un an, elle a gagné le plus grand de ses six titres Sony Ericsson WTA dans la capitale japonaise. Cette semaine elle revient pour le trophée de $1.34 millions et compte défendre ce titre pour la première fois; elle est aussi la première du Sony Ericsson WTA a Blogger en 2007.
Elena Dementieva a été l'objet de beaucoup d'attention en tant que tenante du titre.
- Bonjour a tous,

 - Je suis excité d' écrire mon premier blog de la magnifique ville de Tokyo, où je joue dans la Coupe Toray Pacifique. Je suis venu ici de Melbourne samedi soir - heu non, vendredi soir - désolé, j'ai dû y penser un moment! Sur le Tour nous voyageons beaucoup, en bougeant de tournoi en tournoi presque chaque semaine, et quelquefois je perds mes repères.

 - En ce moment c'est assez froid ici à Tokyo, ce qui était un peu consternant parce que nous étions juste à Melbourne, où il faisait très chaud. Ce n'est pas aussi froid ici que c'était l'année dernière, mais c'est assez froid et nous devons jouer en indoor. C'est la sixième fois que je viens ici et je suis très excité. Ce tournoi est très spécial à moi. Je me souviens toujours de cette événement et de cette victoire en finale l'année dernière contre Martina Hingis. C'est une joueuse dur, une grande combattante et c'était une grande expérience. J'attends impatiemment de jouer mon premier match et espérer défendre mon titre.

 - Malheureusement, je n'ai pas sorti beaucoup encore depuis que je suis arrivé ici, pas même le temps pour faire des courses, ce qui est très inhabituel pour moi et ma maman. Je crois que c'est la seule ville où ma maman et moi ne faisons pas des courses. Ce n'est pas que nous n'aimons pas faire les magasins ici; mais c'est si dur de trouver des vêtements dans notre tailles. En général, les gens japonais sont plus petits que moi, donc les vêtements sont toujours trop petits ou trop courts pour moi et ma maman. C'est pas facile vraiment, mais cela ne nous empêche pas d'aller aux magasins électroniques, qui sont stupéfiants ici. Je peux passer des heures juste dans un magasin, en vérifiant les derniers appareils photo et les téléphones cellulaires. Leur électronique ne ressemble à rien d'autre; c'est fascinant. Nous n'avons acheté rien encore mais je sais que ma maman a un oeil sur un nouvel appareil photo. Elle a acheté ici celui de l'année dernière et en veut un autre.

 - Même si nous n'avons pas été capables de sortir trop, j'ai été occupé. La nuit dernière, nous étions a la fête de bienvenu officiel pour le tournoi. C'est une tradition ici et je crois que c'est une des meilleures choses du tournoi. Toutes les joueuses sont là et chacune s'habille toujours, ce qui est un changement agréable des vêtements de tennis. . Le tournoi est si respectueux des joueuses et s'assure que tous les joueuses sont inclus. Chacune d'elle se sent apprécié. Au début, ils nous présentent sur le stade et nous donne des fleurs. C'est vraiment un véritable événement et il est si agréable d'être avec mes amies sur le Tour en dehors du tennis. Le dîner est fantastique – tant de différentes sortes de sushi, mon préféré. Je crois que j'ai trop mangé parce que pour la première fois dans ma vie, je n'ai pas eu envie de prendre le petit déjeuner ce matin !.

Elena lors de la fete de bienvenu du tournoi.

 - Aujourd'hui j'avais un peut de pratique. Après cela, je me suis rencontré avec Yonex. Nous avons discuté de nouvelles collections, dont je suis très excité. Je ne peux pas dire beaucoup parce cela va être une surprise, mais tout ce que je peux vous dire est que j'aurai une robe très agréable au Grand chelem suivant. Après cela, nous sommes allés au dîner – le sushi évidemment. Vous ne pouvez jamais avoir assez de sushi.

 - Demain, ma maman et moi allons voir les lutteurs sumo. Le tournoi avec sa grande gentillesse a organisé un voyage pour voir cette discipline. Ma mère a vouluait les voir depuis si longtemps et m'en a parlé depuis le premier jour que nous sommes arrivés. Je crois qu'elle veut aller pour qu'elle puisse se sentir plus petite. J'ai vraiment voulu aller mais c'est le matin et je suis inquiète pour mon double, qui est le troisième match sur le programme. Ma maman a promis de prendre beaucoup de photos et je suis sûr qu'elle m'en parlera. Avec un peu de chance, je peux y aller la fois suivante; c'est si intéressant. Dès que ma maman m'en a dit, je m'assurerai pour partager cela avec vous tous demain dans mon blog suivant.

En parlant de demain, bonne nuit a tous et je vous parlerais demain.