menu article
  Home Index-Article Blog-tokyo2007-mercredi.
 

 Blog-tokyo 2007 - mercredi :

 - Le Tokyo Blog d'Elena Dementieva Mercredi, le 31 janvier 2007.


Francesca Schiavone, Ana Ivanovic, Severine Bremond, Vera Dushevina et Elena Dementieva.
 - Bonjour,

 - Donc ma maman m'a réveillé aujourd'hui et m'a dit que nous irions voir les lutteurs sumo. Elle a dit que c'était une expérience mémorable, donc je n'ai pas voulu le manquer. Nous allions aller à 7:15 H mais finalement nous sommes allés à 8 H; je suis heureuse qu'ils aient changé les horaires parce que c'est dur de me réveiller le matin !

 - Quand nous sommes arrivés là-bas, c'était un petit peu consternant aux début, parce que vous êtes là regardez et êtes ainsi près d'eux, mais évidemment nous essayions de prendre une bonne photo. Mais vraiment, c'était très intéressant. J' étais dans le rang de devant, donc j' avais une bonne place pour cela. La meilleure partie était quand le maître est entré. Je le regardais parce qu'il est venu une heure après les autres, buvait ensuite de la bière, n'en faisant l' attentionà personne. J' ai dit à ma maman, "fait une bonne vidéo. ! "

 - J' ai été vraiment surprise par leur souplesse. Ils sont vraiment forts. Ils ont un bonne équilibre. Certains disent que les lutteurs sumo ne sont pas des vrais athlètes, mais je crois qu'ils le sont. L'un d'entre eux était vraiment grand, mais les autres étaient assez minces. J'ai été aussi surprise par leurs forces et leur musculature.Quand nous sommes rentrés nous les copions, en essayant de faire leurs positions, mais ce n'était pas aussi bien qu'eux. C' est dur de se tenir en équilibre avec une jambe. C'était pendant le trajet d'ici au tournoi. Ma maman n'a pas essayé.

 - J'ai joué mon premier double aujourd'hui. J'ai eu de la chance de le jouer avant mon simple pour essayer la surface parce que c'est différent comparé aux autres. Il est agréable d'avoir un match pour s'habituer a la surface. Il était aussi agréable de gagner le match! Nous ne nous sommes pas attendus a gagner - c'était la première fois que nous jouions ensemble et Francesca Schiavone et Roberta Vinci sont très bonnes. Mon partenaire, Olga Savchuk, est une bonne amie. Nous nous sommes connus il y a quelques années. Elle a seulement 19 ans c' est une enfant comparé à moi - j'ai 25 ans, quelques années plus vieilles qu'elle! Quand je fêtais mon anniversaire, le premier message que mon ami m'a envoyé était " Félicitations, maintenant il est temps de recevoir de la crème d'antirides ", Déjà ?

 

les joueuses et les sumos

- Nous pourrions manger du sushi pour le dîner ce soir mais nous projetions aussi d'aller à un restaurant français. C'est seulement quelques jours avant que je vole pour Paris pour le tournoi suivant, donc j'ai cru que nous devrions avoir que. Alors peut-être à Paris nous aurons le sushi; il ressemble toujours à cela. J'ai eu le sushi trois soirs de suite ... en incluant la nuit dernière a l'hôtel. Je joue mon premier match de simple jeudi contre Elena Likhovtseva. Elle aime jouer ici. Cela va être un match dur, mais que puis-je faire ?
 - Je vous parlerai à tous demain. !