menu article
  Home Index-Article Blog-tokyo2007-vendredi.
 

 Blog-tokyo 2007 - vendredi :

 - Le Tokyo Blog d'Elena Dementieva, Vendredi, le 2 février 2007.


 - C' était dur de se réveiller aujourd'hui. Nous sommes allés au lit très retard. Vera Dushevina et son entraîneur sont venu nous voir et nous parlions et apprécions la vue (notre pièce est très haute en haut dans l'hôtel et nous avons une belle vue, surtout la nuit) mais alors nous nous sommes rendus compte qu'il était 12:30H ! J'avais perdu la notion de temps. Ainsi ce matin j'avais un problème pour le réveil. Mais je me suis rendu compte que je serais en retard pour le petit déjeuner. Je mange beaucoup pour le petit déjeuner ici vraiment, parce que ma maman me force. !

 - Quand nous sommes venus au tournoi aujourd'hui il y avait un match très long - Sugiyama contre Sharapova. Il a duré près de deux heures. Je regardais un petit peu les premiers jeux. C'était bizarre - Sugi a demandé a sa mère de venir sur le bord du court quand elle était sur le point de gagner le premier set, alors elle a perdu les deux jeux suivants. Nous en rions un peu. Nous attendions la fin du match, ensuite Martina a fini vraiment vite le match. J'ai continué par mon match à environ 18 H et j'ai gagné en 2 sets assez sec, donc j'étais assez heureuse de cela. J'essayais d'être rapide parce que je n'ai pas voulu manquer mon dîner!

 - Si vous descendez dans les rues ici il y a tant de restaurants et bars - il y a tant de nourriture ici. Ils mettent des peintures des aliments dans la fenêtre. Tout ce que vous devez faire est choisir ce que vous allez manger, vous voulez juste prendre tous les échantillons ici et la aussi parce que tout semble si bon, mais les aliments dans les fenêtres sont en plastique donc je suppose que vous ne pouvez pas manger ceux-la. mais comme il est tard nous allons probablement juste prendre le service des chambres.

 - Nous sommes sortis pour le dîner la nuit dernière, nous sommes sortis avec Dushevina, son entraîneur et mon partenaire de double, Olga, manger du sushi. Dushevina partait pour rentrer chez elle et nous disions nos adieux, bien que nous nous voyions probablement à Moscou dans environ une semaine.!

 - Je joue Martina Hingis en demi-finales. Elle dit qu'elle aime ce tournoi parce qu'elle aime la ville. C'est bizarre, l'année dernière dans le premier rond j'ai joué un match de trois heure contre Katarina Srebotnik, j'avais même une balle de match contre moi. Évidemment je lui disais comment c'était difficile de jouer ici. Mais, après que j'ai gagné le titre, je peux maintenant dire que j'aime aussi cette endroit. Je ne dirais pas que j'ai l'impression d'être à la maison, mais vraiment ici tout est radicalement différent et intéressant, et les gens sont si polis. Ils sont tous d'un si d'un grand soutien. C'est vraiment un plaisir pour moi pour jouer ici.

 - Je parlerai à vous tous après ma demi-finale!