menu article
  Home Index-Article Magazine Espagnole.
 

 Magazine Espagnole.:

 - Elena Dementieva, la belle joueuse de tennis russe qui rivalise avec Sharapova.


Elena Dementieva a choisi ses deux élégants costumes de Hugo Boss pendant sa visite au magasin de la firme à Madrid

 - 16 NOVEMBRE 2006
 - Joueuse de tennis du top 10, russe, un visage angélique, une chevelure enviable ... et ce n'est pas Marie Sharapova et Anna Kournikova. Elena Dementieva - timide, sereine, sans tapage médiatique - et sous le regard constant de sa mère, Vera - jamais bien loin. Elena occupe la huitième position dans le classement WTA et elle ne se donne pas des airs de star. elle n'a pas changé Moscou sa ville natale pour une demeure exposée au soleil en Floride, elle ne perd pas sont temps dans les magasins.

 - Comment as-tu commencé à jouer au tennis ?
 - J'ai commencé aux sept ans. Au début c'était seulement parce que ma mère m'encourageait à pratiquer un sport. Quand j'ai terminé le collège, j'ai dû décider si commençait l'Université ou elle me consacrait professionnellement au tennis.
C'était un pari audacieux , tu as choisi un chemin plein de sacrifices
Tout ce sacrifice vaut la peine quand tu seras entre ce qui est meilleures c'est une grande réalisation et je m'assieds très fière de de être professionnel,, d'avoir l'occasion de voyager autour dan le monde comme je le fais, connaître tant de villes, tant de gens... Je me sens très heureuse.

 - Vis-tu à Moscou ?
 - Oui. Au centre, je suis né au centre et je vis au centre. J'adorerais pouvoir passer plus de temps avec mes amis et ma famille à Moscou.

 - Quelques une de tes compatriotes et aussi tennisman ont choisi de s'établir à d'autres pays : te poses-tu la question ?
En ce qui me concerne la Russie m'enchante jamais j'ai voulu me changer à un autre pays parce qu'aime beaucoup le mien.

 - Continues-tu de vivre dans une maison de ta famille ?
 - Je vis dans mon propre appartement mais je suis à la distance de deux minutes de la maison de ma famille ce qui est phénoménale parce que chaque nuit je peux aller dîner à une maison de mes parents et il est très joli être si près

Elena en élégants costumes de Hugo Boss. (miki : y a pas a dire elle a la classe)


 - Ta mère, Vera, est aussi ton entraîneuse ?
 - Elle est la personne la plus importante dans ma vie. elle m'a beaucoup soutenu depuis durant ma carrière. elle voyage avec moi, en m'aidant avec son appui, m'aide aussi en à améliorer mon jeu. elle est toujours la quand je gagne et quand je perds. C'est ma plus grande aide.

 - Puis-je te demander si tu es amoureuse ?
 - Oui, j'ai un fiancé. Il est russe. Il n'est pas tennisman, il est joueur 'hockey Maxim Afinogenov.

 - Avez-vous pensé vous marier bientôt ?
 - Je n'ai pas pensé encore me marier, je ne suis pas préparée, je crois que toute femme célibataire pense toujours que dans un avenir elle veut se marier et avoir des enfants mais n'est pas le moment approprié à moi maintenant.

 - Le quinze octobre passé tu aurais vingt-cinq ans : comment l'as-tu célébré ?
 - J'ai eu de la chance et j' était à Moscou, dans une maison, donc j'ai eu une grande fête avec mes amis et mes parents, ils m'ont offert beaucoup de fleurs, la peine a consisté en ce qu'au jour suivant j'avais à partir à un tournoi et je n'ai pas pu emporter des fleurs avec moi Tu Sais que se parle beaucoup du tennis glamour et vous vous participez à cette légende
Je me sens avant tout une joueuse de tennis mais je sais que beaucoup de gens parlent de mon physique comme je suis physiquement et c' est bien que les gens voient tant de belles filles jouer au tennis. C' est attractif pour les gens,et tout de suite cela appelle plus de public.

 - Qu'est-ce qui te distingue d'Anna Kournikova ou de Marie Sharapova ?
 - Nous nous rencontrons que nous sommes russes, blondes et nous avons les longs cheveux. Et c'est pourquoi les gens parlent de nos similitudes mais nous sommes totalement différentes. Nous sommes toutes différents, de différents mondes.
Dans le championnat Sony Ericsson Championship de Madrid, des huit joueuses, quatre étais des russes, tu, Marie Sharapova, Nadia.

 - Petrova, Svetlana Kuznetsova : vous entendez-vous bien ?
 - Nous avons une très bonne relation mais c'est difficile parce que nous avons séparer la vie dans le terrain de la vie réelle