menu-inter
  Home Index-Interviews. interview 2tr australie 2009.
 

 Open d'australie 2009 :

 - E. Dementieva bat Iveta Benesova 6-4 6-1


Q. Cela s'est déroulé mieux que votre premier match. Quelle était votre opinion ?

ELENA DEMENTIEVA : Ouais, je crois que c'était un match un petit peu plus facile aujourd'hui, surtout à cause des conditions météorologiques. Ce n'était pas trop chaud. Je crois que nous avions de la chance de jouer dans l'Arène Hisense, qui n'est pas aussi venteux qu'à l'extérieur.
Donc ouais, je pense que j'ai joué un petit peu mieux. C'est ce dont j'ai besoin si je veux m'améliorer, je suis très contente de pouvoir gagner en 2 sets.

Q. Est-ce la meilleur série de victoire de votre carrière ?

ELENA DEMENTIEVA : je ne sais pas en fait. Je n'ai pas compté ( sourire).

Q. Cela doit faire 12 d'affilée.

Q. À que attribuez-vous votre bonne forme ? Votre préparation doit être excellente.

ELENA DEMENTIEVA : je crois que la préparation était un peu différente. Au lieu de pratiquer Moscou à l'intérieur, je passe tout le temps à Miami, vous savez, en vous exerçant dehors dans une condition semblable a ici.

Cela m'aide vraiment, vous savez, pour vous habituer aux conditions météorologiques en Australie. C'est beaucoup plus facile physiquement pour jouer.

Q. Qu'elle est la partie de votre jeu qui a été le plus amélioré ses deux dernières années ?

ELENA DEMENTIEVA : je veux dire, je travaillais sur tout, vous savez, surtout sur mon service, mais la ligne de base aussi, le jeu a la volée. Je veux dire, tout a besoin d'être amélioré. J'ai l'impression que j'ai fait quelque progrès depuis quelque temps, mais j'ai encore beaucoup de travail.

Q. Sentez-vous que cette année c'est votre meilleure chance de gagner l'open d'Australie ?

ELENA DEMENTIEVA : Bien, je ne pense pas à mes chances. J'apprécie vraiment, la façon dont je joue actuellement. Je veux juste apprécier chaque match les un après les autres.

Q. Aimez-vous être dans l'ombre ? Est cela que vous préférez ?

ELENA DEMENTIEVA : Vous savez, je n'y pense pas. Je comme jouer et c'est pour quoi je suis ici. Je ne pense pas à la pression, vous savez, l'attention de média ou non. Je dois juste jouer ici. C'est ce que j'aime faire.