Sa carrière :
En avril 2006, Julia sort une nouvelle chanson - "Bonjour", suivi par son deuxième album, "Magnet", sorti en Juin 2006. La plupart des chansons sont écrites par Julia Anastasia Maksimova.
L'album est très bien accueilli par le public et les critiques et devint l'un des best-sellers de l'année 2006. Julia continue de produire des clips et fait des tournées et se prépare Parallèlement à enregistrer un nouvel album, le 21 septembre 2006 Julia gagne lors des MTV Russia Music Awards 2006, la distinction dans la catégorie «Interprète de l'année. En Décembre de la même année, Julia Savicheva obtient une nouvelle distinction honorifique au Festival Tv sa chanson" Bonjour " est reconnu comme la meilleur de l'année. En 2007, la chanson "Nothing", obtient également un succès considérable.
Au Février 14, 2008, pour son 21 e anniversaire, Julia présente un nouvel album, "Origami". L'album comprend 10 nouvelles chansons et 1 remix. Dés les premier jour de vente l'album remporte un franc succès auprès du public. Les chansons «L'Hiver», «Love-Moscou" et "explosion nucléaire" figure parmi les mieux classé dans le top 50 russe.
Cette année, Julia a fait ses débuts comme auteur, elle écrit le texte de deux chansons de l'album "Origami" - "au-dessus des étoiles" et "Day After Tomorrow". De plus, Julia chante la chanson "Boom" à la musique de Ukupnik, qui est la bande originale du film "Indigo" (2008).
 |
La chanteuse Ioulia |
En plus d'être une chanteuse douée Julia est une excellente patineuse ayant participé a de nombreux concours mais une blessure aux abdominaux a mis fin a ses espoir de briller dans le patinage.
|