La Russie

Un pays aux milles visages

   
   
 
 

  De la Moskova a Astrakhan :

Moins prisé par les touristes la volga de Moscou a Astratkhan offre pourtant de très beaux sites témoignages de biens des évenements historique de la russie. Cette partie de la Volga est la principale lien entre la Perse et la Scandinavie, le «grand portail», relié les peuples d'Asie et d'Europe depuis des siècles. Le bassin de la Volga témoignent d' événements les plus importants de l'histoire russe: l'émergence de la Horde d'Or, Ivan le Terrible renversement du Khans asiatiques, les batailles navales de la guerre civile russe et les champs de bataille terrible de la Seconde Guerre mondiale .

 




 

 

  Volga Dream :

La compagnie Volga Dream propose des croisières sur l'ensemble de la Volga avec un niveau inégalé de luxe et de conforts, un service a bord haute gamme ainsi que les meilleurs lieux d'hébergements.

Avec 60 membres d'équipage et une capacité d'un peu plus de 100 passagers, le navire a le plus faible taux passagers-équipage parmi les navires russes de croisières fluviales, le service est comparable au service d'un yacht privé.
2 circuits : st petersbourg -Moscou et Moscou-Astrakhan et de nombreuses haltes retraçant l'histoire de la Russie un must. ( pour ceux qui peuvent se l'offrir)

 

 

 

 Nijni-Novgorod :

Avec ses forteresses du 16ème siècle, églises et monastères médiévaux, de Nijni-Novgorod est l'une des perles de la Volga et du Sud a été pendant des siècles l'endroit étaient un lieux d'échanges et de commerce de la Sibérie, Asie centrale et l'Orient.

 

À l'époque soviétique la ville a été rebaptisé Gorki d'après le célèbre écrivain qui y est né et est devenu le foyer de beaucoup de gens qui étaient politiquement exilés pendant les années du communisme. Aujourd'hui la ville est particulièrement populaire auprès des fans de l'artisanat traditionnel russe. En particulier, il est réputé comme étant le lieu où la tradition de khokloma, l'un des plus beaux styles de meubles en bois peints et de vaisselle, a été inventé et conçu à l'origine de ses poupées russes sont considérés comme l'un des meilleurs en Russie.

 

 

 



 
       

 

  Kazan :

Le centre de la culture tatare Asie centrale et du «troisième capitale» officiel de la Russie, Kazan est célèbre pour ses anciens Kremlin, un site du patrimoine mondial. Kazan est une ville qui offre d'indéniable atouts.

Kazan sur la Volga

La ville est également connue pour Notre-Dame de Kazan, l'icône mystérieuse qui a été invoqué pour contrecarrer toute invasion majeure étrangers depuis le 17ème siècle. Célèbre pour avoir resté pendant des siècles une foi multi-et ville multi-culturelle, à Kazan d'importantes populations musulmanes et orthodoxes pacifiquement et avec fierté co-existent aux côtés des catholiques et des juifs. Après avoir célébré son jubilé de 1000 par an en 2005, la ville ancienne de la vieille ville a été complètement restauré.

Parmi les curiosités , Près de l'embouchure de la Kazanka (devenue, à la fin des années 1950, une partie du réservoir Kouïbychev sur la Volga), non loin de la digue de l'Amirauté (Адмиралтейцкая дамба) visible ici à l'arrière-plan et qui relie le centre ville au faubourg de l'Amirauté (et sur laquelle passe la voie de chemin de fer qui vient de Nijni-Novgorod et Moscou), on peut voir au milieu d'un îlot ce monument-mausolée bâti en 1823 en mémoire des combattants russes tombés lors de la prise de Kazan en 1552.



       

 Volgograd :

Volgograd a une histoire sanglante et tragique comme le champ de bataille de nombreuses guerres. Comme un avant-poste sur la Russie tsariste de la frontière sud instable, Volgograd (alors appelé à Tsaritsyne) vu de violents combats durant la guerre civile russe.

La mère patrie au combat monument emblèmatique de Volgograd

Cependant, il n'était pas jusqu'à ce que la ville a été rebaptisée Stalingrad, que la ville a gagné la renommée éternelle au prix de sa propre destruction. Pour 200 jours en 1942 et 1943, les forces soviétiques et nazis engagés dans la bataille la plus sanglante jamais vu dans la guerre moderne, qui s'est également avéré être l'une des plus décisives de la Seconde Guerre mondiale, au coût de près de 2 millions de vies. Les souvenirs de ces jours terribles vivent encore dans les esprits de nombreux anciens combattants qui vivent maintenant dans les tours de la ville et la conduite des sites de bataille principal. Monument 'Appels Patrie »Le mouvement, qui se dresse comme un mémorial à ceux qui sont morts est l'une des plus hautes sculptures dans le monde. À 280 mètres de haut le corps du monument, il est encore plus grand que la Statue de la Liberté.

Site web : http://www.volgadmin.ru/ru/

 

 

       

 

 Astrakhan :

La capitale mondiale de caviar. Située sur la Volga, Astrakhan Delta est une ville portuaire animée de cette date le dos au jour de la Horde d'Or.

 

Comme le plus grand delta d'Europe, le lieu où le puissant Volga se jette dans la mer Caspienne est une des merveilles de la faune unique, nulle part ailleurs en Russie. Parmi les roseaux fertiles du delta du flamants, les pélicans, l'esturgeon béluga, et miles carrés de lotus s'épanouissent et fournir une joie colorée et rare dans un pays qui est si souvent couvert dans des couvertures de glace et de neige.

 

 

 

 

 

       

 

 
 
 
 

 © Copyright 2010, Miki - Designed Miki